Onze methodologie maakt bedrijven en overheden wendbaar!

Nous intégrons l’agilité dans votre entreprise ou organisation !

Nous pensons que l’agilité permet aux entreprises et institutions publiques de croître de manière optimale dans un monde en mutation.

Nous soumettons votre organisation à un triple saut lui permettant de faire un bond vers l’avenir.



Business & Market Intelligence

Identification des comportements

Smart strategy development

Conception de solutions

Future proof transformation

Accompagnement du changement

WES vous aide à développer votre connaissance du marché, à élaborer une stratégie et à entamer une transformation axée sur les solutions. WES pense qu’un monde disruptif et en mutation rapide crée des opportunités pour les organisations et les entreprises. WES accompagne ces entreprises et organisations dans leur recherche de modèles guidés par le marché afin de mieux saisir les opportunités dans un monde en mutation.

Si vous êtes confronté(e) à un défi dans l’économie touristique (tourisme – gestion de patrimoine – muséologie), l’économie spatiale (demande d’espace – utilisation d’espace – questions liées aux commerces de détail et aux emplacements) ou l’économie de l’effort (efficacité – parcimonie – qualité), nous vous inspirons et vous guidons pour que vous puissiez faire un triple saut, tout en souplesse.

En trois phases, nous dressons un bilan de la situation actuelle, élaborons pour vous un modèle / une stratégie d’entreprise adéquat(e), et vous accompagnons, vous et votre équipe, dans le changement.

L’agilité et l’efficacité du changement sont des éléments clés dans ce processus !

71,4% des jeunes familles qui achètent des soldes, le font en ligne (en combinaison ou non avec une visite au magasin physique)

71,4% des jeunes familles qui achètent des soldes, le font en ligne (en combinaison ou non avec une visite au magasin physique)

Le sondage, mené par l’intermédiaire du WES-Consomètre, révèle que 44,5% des Belges adultes achètent parfois des produits en soldes, 31,5%…

Lees verder
C’est surtout pour l’achat de multimédia/d’électronique, de vêtements et de chaussures que les Belges comparent les prix en ligne

C’est surtout pour l’achat de multimédia/d’électronique, de vêtements et de chaussures que les Belges comparent les prix en ligne

Le WES-Consumeter révèle que 38,8% des Belges adultes recherchent d’abord les prix en ligne avant d’acheter des produits en magasin.…

Lees verder
Responsabilité sociale des chaînes

Responsabilité sociale des chaînes

  Quatre fois par an, le WES Consumeter pose des questions à un échantillon représentatif de 1500 Belges âgés de…

Lees verder
Les Belges et les promotions

Les Belges et les promotions

  Quatre fois par an, le WES Consumeter pose des questions à un échantillon représentatif de 1500 Belges âgés de…

Lees verder
Plan Stratégique pour le tourisme et la promotion de la ville de Sint-Niklaas

Plan Stratégique pour le tourisme et la promotion de la ville de Sint-Niklaas

Janvier marque le début de l’élaboration d’un nouveau plan stratégique pour le tourisme et la promotion de la ville de…

Lees verder
Les ménages belges possèdent 380.000 résidences secondaires à des fins récréatives

Les ménages belges possèdent 380.000 résidences secondaires à des fins récréatives

Selon une enquête biennale menée par Wes research & strategy auprès de plus de 5.000 ménages belges, 7,8 % de…

Lees verder
Uw bericht is verzonden! Wij nemen zo snel mogelijk contact met u op!


Wanneer je dit formulier gebruikt, ga je akkoord met de opslag en verwerking van jouw gegevens door deze website.

Uw bericht is verzonden! Wij nemen zo snel mogelijk contact met u op!


Wanneer je dit formulier gebruikt, ga je akkoord met de opslag en verwerking van jouw gegevens door deze website.

Your message has been sent! We will contact you as soon as possible!


Wanneer je dit formulier gebruikt, ga je akkoord met de opslag en verwerking van jouw gegevens door deze website.